Conditions d'envoi & de retrait du BARF congelé
Bienvenue dans notre boutique en ligne de produits de qualité BARF surgelés. Depuis une bonne dizaine d'années, nous expédions du BARF congelé dans toute la Suisse et offrons la possibilité de venir le chercher dans notre magasin de 4704 Niederbipp (BE). Lisez ici comment fonctionnent les enlèvements et les livraisons BARF:
Les produits congelés sont envoyés du lundi au mercredi dans une boîte réutilisable par la Poste Suisse en A-Prio (livraison par la Poste dans les 24-48h) ou Express (livraison par la Poste dans les 24h). Il est également possible de venir chercher sa commande dans notre magasin de Niederbipp.
1. Retrait
- Les commandes de produits BARF surgelés peuvent être commandées en ligne en tant que commande à retirer.
- En général, nous pouvons préparer les enlèvements dans un délai d'un jour ouvrable.
- Dès que la commande est prête, nous vous appelons et vous pouvez passer chez nous à Niederbipp si vous le souhaitez.
2. Conditions et délais de livraison
- Nous envoyons les BARF surgelés du lundi au mercredi par la Poste Suisse en courrier A (livraison dans les 24-48h) ou express (livraison dans les 24h). Les commandes BARF qui nous parviennent à partir de mercredi à midi sont en général expédiées la semaine suivante. En stoppant les envois à partir de mercredi après-midi, nous souhaitons éviter que les colis en retard ne soient stockés au centre de colis de la Poste pendant le week-end et que la marchandise ne dégèlent ou ne décongèlent.
- Les commandes passées jusqu'au dimanche peuvent être expédiées la semaine suivante. Les commandes à partir de lundi peuvent potentiellement être retardées à la semaine suivante si certains articles ne sont pas en stock.
- Vous recevrez un e-mail vous informant de l'envoi. Veuillez également vérifier votre boîte de spam.
- La boîte réutilisable vide doit être renvoyée dans les 10 jours avec l'étiquette postale jointe.
- Pour une réfrigération optimale et réciproque, nous recommandons une quantité minimale de 5kg.
- ch décline toute responsabilité si vous n'êtes pas présent lors de la livraison par la poste des articles surgelés, si le colis est en route jusqu'à 48h en cas d'envoi par courrier A ou si la marchandise surgelée est fortement décongelée ou décongelée en raison d'une quantité commandée trop petite.
- Les premières commandes de BARF sont toujours payées à l'avance.
- Pour des raisons d'hygiène et de stockage, nous ne pouvons pas accepter de retours de marchandises pour les produits BARF congelés expédiés.
3. Frais de livraison
Des frais d'expédition sont facturés pour chaque envoi de BARF congelé. Les frais d'expédition comprennent le renvoi de la boîte réutilisable (l'étiquette postale est jointe au bulletin de livraison du colis):
- jusqu'à 6 kg CHF 10.00, plus CHF 5.00 de supplément pour petites quantités
- de 6 - 15 kg CHF 15.50
- de 15 - 25 kg CHF 18.50
- Chaque paquet supplémentaire coûte CHF 16.90 (y compris la reprise de la boîte réutilisable).
- Supplément express de CHF 20.00
4. Retour de la boîte réutilisable:
- La boîte réutilisable doit nous être retournée dans les 10 jours.
- La boîte réutilisable vide peut être déposée dans n'importe quel bureau de poste. Vous trouverez l'étiquette de retour dans l'enveloppe rouge sur le paquet.
- La boîte réutilisable peut également être retirée à votre domicile par le facteur. Pour ce faire, veuillez remplir le formulaire suivant: Accès au formulaire
- Comme nous sommes tributaires des boîtes réutilisables, nous vous prions de les remettre le plus rapidement possible à la poste ou au facteur. Nous vous remercions de votre compréhension.
- Les boîtes réutilisables non retournées seront facturées (petite boîte = 20.00 CHF, grande boîte = 35.00 CHF).
Avez-vous encore des questions? Alors contactez-nous par e-mail: info@petcenter.ch