Directives de retour et de remboursement

 

Notre but est que vous soyez entièrement satisfait de vos achats chez nous. Nous sommes fiers de la qualité de nos produits et de notre service clientèle complet. Si vous n'êtes pas satisfait à 100% de votre achat, vous disposez d'un droit de retour dans les 14 jours après réception de la marchandise. Les frais de retour sont à votre charge.

Chaque produit que vous renvoyez doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu et dans son emballage d'origine. Veuillez conserver le reçu de la poste pour votre retour (un reçu électronique est acceptable). Les articles endommagés ou manquants doivent être signalés à notre service clientèle dans les 48 heures après réception. Si vous avez reçu un article défectueux, veuillez le signaler à notre service clientèle. Nous identifierons le problème et proposerons une solution appropriée, comme une réparation ou un échange.

 

Comment retourner un article:

Pour effectuer un retour, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse info@petcenter.ch en indiquant votre numéro de commande et la raison de votre retour. Notre service clientèle vous contactera. 

Quels sont les frais qui peuvent s'appliquer en cas d'un retour ou d'un échange:

  • En cas d'un échange, les frais de réexpédition s'élèvent à nouveau à 8.90 CHF.
  • Si la marchandise est retournée sale ou avec un emballage / une étiquette de produit défectueux, nous nous réservons le droit de facturer des frais de traitement de 5 CHF. Si la marchandise a déjà été payée, les frais seront déduits du montant qui sera crédité ou remboursé. En cas de commande sur facture, les frais seront facturés.
  • Lors d'une livraison par transporteur, des frais de livraison de 70.00 CHF seront facturés ou déduits du montant payé en cas d'un retour. En outre, nous nous réservons le droit de facturer des frais de traitement de 20.00 CHF si l'article n'est pas correctement emballé dans son emballage d'origine.

Quels sont les articles qui ne peuvent pas être retournés ou échangés :

Les groupes d'articles suivants sont exclus de l'échange ou du retour:

  • Articles personnalisés (laisses de traîne sur mesure, filets pour chats sur mesure, pendentifs pour colliers avec gravure, etc.)
  • Articles d'hygiène comme les culottes de protection ou les serviettes hygiéniques pour mâles
  • Articles de nourriture et compléments alimentaires (pour des raisons de stockage et d'hygiène)
  • Produits BARF congelés
  • Produits déclarés comme tels dans la boutique en ligne (portes pour chiens sélectionnées, boîtes de transport pour la voiture etc.)
  • Articles en kit (partiellement) assemblés (niches pour chiens, maisons pour chats, arbres à chats, clapiers pour petits animaux, etc.)