Grâce à la nouvelle formule, ArthroGreen Junior est particulièrement adapté à la croissance des animaux afin de doter les structures articulaires et le système musculo-squelettique d'éléments constitutifs importants pendant cette période de croissance élémentaire.
ArthroGreen Junior se caractérise par la teneur élevée en vitamine C du persil, de la baie d'argousier et de l'églantier. La vitamine C est un facteur important dans la libération de l'hormone de croissance dans l'organisme et ne doit pas être négligée, surtout pendant la phase de maturation.
De plus, la vitamine C est très importante pour la biosynthèse du collagène et donc pour la résistance des os et du cartilage. Les glycosaminoglycanes fournis par la moule aux orles verts sont un composant naturel de la synovie (liquide synovial) et fournissent ainsi des éléments constitutifs importants pour une croissance naturellement équilibrée.
Le tout est complété par près de 70% de protéines digestibles et une grande variété de vitamines, oligo-éléments, minéraux et acides aminés que apporte l'alge Spirulina, qui fournit les bonnes conditions pour les chiots en croissance.
Les extraits spécifiques de Ginkgo peuvent également avoir une influence positive sur la mémoire et la capacité d'apprentissage.
Aliments complémentaires pour chiens et chats.
Ingrédients: 30% de moules cultivées aux orles verts, pépins de raisin extraits, persil, ginkgo, écorces d'églantier, herbes de prêle, spiruline, baies d'argousier.
Additifs par kg: additifs technologiques:
bentonite 1m558i 10g, clinoptilolite d'origine sédimentaire 1g568 10g
Conseils d'alimentation: chats: ½ cuillère à mesure; chiens de moins de 10 kg: ½ à 1 cuillère à mesure; chiens de 10 kg: 1 à 2 cuillères à mesure. 1 cuillère à mesure correspond à environ 1g.
La quantité totale de clinoptilolite d'origine sédimentaire provenant de toutes les sources ne doit pas dépasser la teneur maximale de 10000 mg. La quantité totale de bentonite ne doit pas dépasser la teneur maximale de 20000mg/kg d'aliment complet.
L'administration orale simultanée de macrolides doit être évitée.