Il y a des milliards de microorganismes minuscules dans l'intestin. On fait la distinction entre les bactéries pathogènes (pathogènes) et les bactéries qui favorisent une flore intestinale saine, comme les bactéries lactiques. Ces "bonnes" bactéries sont des aides actives du système immunitaire et ont une influence positive sur les sucs digestifs, les enzymes et la muqueuse intestinale. Les agents pathogènes sont combattus et supprimés. De plus, une flore intestinale intacte assure une bonne digestion.
- élimination des bactéries pathogènes
- stimulation du système immunitaire
- une meilleure digestion des alimentsle
- maintien du péristaltisme intestinal
Si la flore intestinale naturelle est perturbée, une colonisation excessive par des agents pathogènes peut se produire et le chien peut avoir la diarrhée. Les traitements antibiotiques peuvent également attaquer la fonction protectrice - souvent les médicaments ne font pas la distinction entre les "bonnes" et les "mauvaises" bactéries. La flore intestinale est perturbée, son mécanisme de défense est limité et la paroi intestinale est affectée.
Aliment complémentaire pour chiens et chats.
Composition:
Menthe poivrée fermentée, Thym fermenté, Ortie fermentée, Hibiscus fermenté, Graine de fenugrec fermentée, Echinacée fermentée, Origan fermenté, Chicorée fermentée, Achillée fermentée, gratteron fermenté.
Alimentation recommandée: chats, petits chiens jusqu'à 3 kg: 1 - 2 ml; chiens 3 - 15 kg: 2 - 5 ml; chiens 15 - 30 kg: 4 - 9 ml; chiens de plus de 30 kg: 8 - 20 ml 1 - 2 fois par semaine sur la nourriture.
Protéger du gel et de la chaleur!
Délai de livraison 5-10 jours de travail.