PV Ever Clean Lavender | Litière pour chats
À partir de 17,95 CHF
Grâce au parfum de lavande agréable de la litière agglomérante EverClean, l’air de votre maison reste toujours sain et frais.
Details
Grâce au parfum de lavande agréable de la litière agglomérante EverClean, l’air de votre maison reste toujours sain et frais.
Les parfums sont activés par l’humidité et ne sont ainsi libérés que lorsqu’ils sont nécessaires. La composition idéale de la litière pour chat Lavender de EverClean vous garantit une fraîcheur durable.
Les parfums sont libérés par les mouvements des pattes dans la litière: la fraîcheur du parfum de lavande se diffuse ainsi dès que le chat l’utilise.
- Des grumeaux résistants
Lavender de EverClean est conçue pour former d’importants grumeaux et éviter l’émiettement. La litière pour chat est fabriquée dans une argile spéciale qui forme des grumeaux particulièrement solides dès l’instant où elle est exposée à l’humidité.
- Lavender de EverClean: litière agglomérante naturelle et hypoallergénique
99,9% sans poussière / 100% naturelle
Parfaitement adaptée aux chats allergiques grâce à sa composition hypoallergénique.
- Puissant effet anti-odeur grâce au charbon actif de la litière
Grâce à la technologie à charbons actifs spéciaux présents dans la litière pour chat, les odeurs sont efficacement combattues, absorbées et détruites au lieu d’être simplement masquées. La neutralisation des odeurs fortes garantit la fraîcheur de l’air de votre maison.
Instructions :
- Remplissez le bac à litière de 7 cm de litière Ever Clean. Un bac à litière moyen aura besoin de 5 L de litière.
- Ramassez à la pelle les agglomérats d’excréments, le reste de la litière restera fraîche.
- Jetez les agglomérats avec les déchets ménagers. Ne jetez pas de litière dans les toilettes.
- Rajoutez simplement de la litière Ever Clean pour remplacer celle que vous avez jetée.
Comme pour toutes les litières pour chat, il est recommandé aux femmes enceintes et aux personnes immunodéprimées d’éviter le contact avec la litière usagée, en raison du risque de toxoplasmose.