Wildes Land Adult veau canard cranberries - 12x100g | Nourriture humide
Sans céréales, sans gluten.
La variété Veau & Canard, comme tous nos aliments, ne contient pas de céréales. Plus de 68 % de l'aliment humide est composé de viande musculaire et d'abats.
Details
Sans céréales, sans gluten.
Avec notre savoureux menu d'aliments humides Veau & Canard, vous nourrissez votre chat de manière équilibrée et avec des protéines de qualité. Nous tenons à ce que votre patte de velours bénéficie, grâce à notre alimentation, d'une alimentation saine et adaptée à son espèce, avec des protéines de qualité, les nutriments et les vitamines dont elle a besoin. C'est essentiel pour sa santé, son bien-être et une longue vie active. La variété Veau & Canard, comme tous nos aliments, ne contient pas de céréales. Plus de 68 % de l'aliment humide est composé de viande musculaire et d'abats. La teneur élevée en viande est complétée par des cranberries sélectionnées ainsi que par de la précieuse huile de carthame et est traitée en douceur. Il s'oriente vers les besoins naturels du chat et assure une alimentation optimale tout en respectant les connaissances scientifiques modernes. Nos aliments humides conviennent aux chats adultes de toutes races.
Composition:
Veau 34 % (cœur, poumons), canard 34 % (cœur, estomac, cou), bouillon 28,7 %, cranberries 2 %, substances minérales 1 %, huile de carthame 0,3 %.
Additifs nutritionnels : vitamine D3 200 UI, zinc (sulfate de zinc, monohydraté) 25 mg, manganèse (sulfate de manganèse (II), monohydraté) 1,4 mg, iode (iodate de calcium, anhydre) 0,75 mg, taurine 1.500 mg.
Ingrédients:
Protéines brutes 10,8 %, matières grasses brutes 7,3 %, fibres brutes 0,4 %, cendres brutes 2,1 %, humidité 75
Recommandation d'alimentation:
Poids du chat/quantité de nourriture par jour
< 3 kg : < 170 g
4 kg : 110 - 210 g
5 kg : 130 - 240 g
à partir de 6 kg : 140 - 270 g
Les quantités d'aliments sont données à titre indicatif et peuvent varier en fonction de l'âge, de la race et de l'activité du chat.
Veuillez procéder au changement de nourriture lentement et progressivement sur une période de deux semaines.
La quantité totale d'aliments doit être répartie sur deux repas. Veuillez toujours mettre de l'eau fraîche à la disposition de votre chat et lui donner la nourriture à température ambiante.